Essence Montreal Index du Forum Essence Montreal
Forum Essence Montreal

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix d'essence sans-fil / Wireless Gas Prices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Essence Montreal Index du Forum -> Annonces / Announcements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EssenceMontreal
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Prix d'essence sans-fil / Wireless Gas Prices Répondre en citant

Je suis fier d'annoncer que EssenceMontréal.com est maintenant disponible sur votre téléphone sans-fil ou ANP. Le site sans-fil est situé au lien suivant :

www.essencemontreal.com/wireless

L'application offre les prix d'essence les plus bas et plus haut avec la capacité de faire des recherches régionaux. A ce moment a cause des risques de sécurité je suis dans l'impossibilité d'offrir la capacité de faire soumettre les prix mais je vais travailler sur cette fonction est je vais l'annoncer ici quand il sera disponible.

A cause des nombreux types de téléphones sans-fil je n'ai pas testé l'application sur tous les navigateurs. Si vous avez des problèmes avec l'affichage du site sur votre téléphone SVP laissez un message ici et je vais corriger le problème.

Merci

==================================================

I am happy to announce that EssenceMontreal.com is now available on your web enabled wireless phone or PDA. The wireless site can be found by entering the following URL into your phone or PDA's browser:

www.essencemontreal.com/wireless

The site offers the top 10 lowest and highest prices as well as a regional search option. At this time due to security concerns I cannot grant the ability to submit prices but I will work on it and post an announcement here once it is implemented.

Due to the fact that there are many more types of wireless phones and PDA's then there are web browsers it is impossible for me to test this application on the many different types of phones. If you experience a problem displaying this site on your phone please post your problem here so that I can fix it.

Thank you

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
s3c70r

Né

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

All links are dead. Please see so I can use that wireless feature ...because thats very usefull Cool

Error Type:
Sun ONE ASP VBScript runtime (0x800A01F4)
'varMinuteDiff' is undefined
/settings.asp, line 37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EssenceMontreal
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s3c70r a écrit:
All links are dead. Please see so I can use that wireless feature ...because thats very usefull Cool

Code:
Error Type:
Sun ONE ASP VBScript runtime (0x800A01F4)
'varMinuteDiff' is undefined
/settings.asp, line 37

Thank you for brining it to my attention. I have corrected the problem.

I turns out I didn't declare one of my variables that I had to create to display the correct time after my server change. My new server is located in another timezone so had to make a change in my code to correct this.

In doing some testing on the wireless site I noticed that the "search by region" option is not working properly, I will look into fixing that tonight.

Everything else should work fine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
83bj60

Né

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cet effort... J'ai abandonné monrealgasprices.com parceque le site était impossible à utiliser quand c'était important... À la pompe!

À ce titre j'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles concernant l'affichage des prix à partir d'un mobile... Heureusement votre site pour PC standard n'est pas trop encombré de lourdeurs et il est encore possible de le charger sur un mobile, mais ne serait-il pas temps de permettre l'inscription de nouveaux prix après presque trois ans?

Je suis très souvent sur la route et utilise comme la plupart des road warriors un appareil de type Blackberry et rien ne me plairait plus que de pouvoir contribuer aux informations en pouvant rapidement entrer les chiffres une fois arrivé à la pompe, au lieu de simplement lire les prix affichés comme je le fais maintenant avant d'y arriver.

Si le problème d'entrée de prix pouvait finalement être réglé, vous verriez la coopération des usagers monter en flèche, j'en suis certain.

Il est le temps de prendre de l'avance sur vos concurrents et de faire de ce site le premier site à visiter au Québec et d'être un exemple pour le reste de l'Amérique du Nord!

Merci de garder ce site clair à naviquer et rapide à charger!
B.C.

PAS posté de mon téléphone intelligent Sad
flymyassoff

Né

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Application iPhone Répondre en citant

Gas Buddy has created an iPhone application that allows to search for gas prices in list or map format. Also, it allows for quick updating of gas prices straight from the iPhone itself. It is very user friendly and I use it everyday. I would love to be able to do the same here. In the meantime, I suggest you might be losing some users to gasbuddy/montrealgasprices.
EssenceMontreal
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

We will be upgrading the site in the coming months to include more locations in Quebec, following that release we will try to roll out mobile applications for iPhone, BB & Android.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Essence Montreal Index du Forum -> Annonces / Announcements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: